Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quatrième wagon
3 mai 2009

En voiture

Effectivement, c'est un retour. Un petit, petit à petit (ça commence bien). Franchement, je ne suis pas certaine d'avoir encore beaucoup à dire.
J'ai changé.
Beaucoup.
Je ne sais pas trop de quelle manière l'année qui vient de s'écouler à fait frétiller mes atomes, mais quelque chose s'est irrémédiablement envolé. Ma légèreté est pourtant toujours égale, elle serait même plus dense (si tant est qu'on puisse ajouter de la densité à la légèreté mais dis donc, tu ne vas pas commencer à ergoter). Simplement, elle s'exprime différemment.  Je ne regarde plus le ciel de la même manière, ni les gens, ni les situations. C'est impalpable.

ça n'a pas été facile, mais une espèce de douceur et de sérénité sont arrivées par surprise.
Ce quatrième wagon sera donc forcément différent lui aussi, mais je trouve les fauteuils beaucoup plus confortables.

En outre, la voiture-buffet n'est pas loin, et ils ont un rosé de Saint-Tropez formidable.

Publicité
Commentaires
S
Punaise mais c'est pas potible, ça. On me dit jamais rien à moi...
M
j'ai failli louper le train !...<br /> c'est où le bar ? trinquons !
F
C'est super convivial ici. Le train vient à peine de partir, et tout le monde a déjà un verre de rosé ou une bière à la main.<br /> Pour moi, plutôt bibine aussi alors ;-)<br /> Bien content d'être monté dans ton wagon, mamzelle.<br /> Fred Cokenpat
O
Le Rosé ne me va pas bien au teint .... Tu aurais autre chose ??? Genre Nissiotissa par exemple ? <br /> ;)
L
Ah le St Trop' ! Qu'il est clair, qu'il est gouleyant. J'ai personnellement prévu de faire une cure près de la Cave des Vignerons de Saint Tropez dans un avenir proche.<br /> Avec Ricard et bouillabaisse pour faire plus gai.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité